Mon blog en suspends

Publié le par Basudha

Salut tout le monde et grand coucou à Meha !

Je pense que vous vous demandiez ce que je trafique, il est vrais que je n'ai plus assez de temps pour venir sur mon blog entre tout ! Les études surtout me prennenet beaucoup de temps !

J'ai aussi décider d'arrêté de parler de Mc Solaar, car je ne possède plus autant de passion pour lui que durant mon adolescence. Une certaines personne du nom d'ANONYME sera contante, il n'aura plus besoins de lire mes conneries et entre nous soit dit personne ne l'oblige à LIRE MON POEME MERDIQUE, pensonne ne l'oblige à LIRE TOUT SIMPLEMENT MON BLOG ! C'est encore une presonne qui n'a rien d'autre à FOUTRE à PART D EMMERDER LE MONDE et qu'importe si je me fait sensurer pour mes propos quelques peut injurieux ! Mais moi au moins je le dit haut et fort j'ai pas besoin de me cacher derrière un PSEUDO MERDIQUE ! Ce n'est pas que je ne tolère pas les critique, mais ya des choses qui se disent et d'autre pas ! Enfin bref je ne vais pas continuer à me pourrir l'espris avec des GENS CON COMME ANONYME ! D'ailleurs J EN RIEN A FOUTRE DE TOI ! J'espère une petite chose que tu passeras par mon blog un de ses 4 et surement tu sera soit surpris par la tounure qu'il à pris soit tu continuera à m'enfoncer !

 

Donc voilà c'est la fin de MC SOLAAR Et le début d'un autre sujet ! Je mettrais tout sa en ordre dès que j'aurais du temps !

 

Bye ALVIDA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article